Recrutement

1000_F_214630235_GOteyuqXNxg75emQdu3BEEXhLUufqIUw_edited_edited.jpg

Nous avons besoin de vous

Vous désirez nous rejoindre pour faire vivre ou revivre l'histoire de la région de Tournai et des villes voisines, d'une région, d'un sujet en particulier, une époque ou plusieurs selon vos préférences.

Les postes benévoles : pour homme ou femme

• Acteur / Actrice (Figurant)

Vous participez aux campements et aux festivités costumées, selon les époques que vous aimeriez représenter.

Vous pouvez choisir les dates et les lieux qui sont à l'agenda, vous aurez un soutien des plus anciens ainsi que le défraiement pour le déplacement et les repas.

Un costume et un équipement de base pour les débuts, qui seront améliorés peu à peu.

Vous pourriez être amenés à intervenir dans les écoles (classes découvertes).

• Acteur / Actrice (Combattant)

• Artisan(s)/ Marchand

• Bénévole(s)

Vous participez aux campements et aux festivités en vêtements civils.

Vous aiderez l'organisation dans les tâches qui par exemple sont : l’accueil des visiteurs, la billetterie, la buvette, les autres activités utiles au festival en question.

• Bénévole(s) pour la communication, journaliste, historien même amateur

Site web

Autres

Vous créez des articles pour le site, le blog ou les réseaux sociaux.

Vous participez aux publications ou vous surveillez les commentaires (Modérateur).

vous aurez un soutien des plus anciens ainsi que le défraiement pour le déplacement et les repas lors de votre venue aux événements.

Tout cela selon vos possibilités, ce n'est pas un emploi à plein temps, cela doit rester un plaisir.

• Illustrateur / Graphiste

Vous ferez le travail de mise sur des images pour l'association en rapport avec la publicités des événements ou pour les réseaux sociaux ainsi que le site officiel.

• Photographe / Vidéaste

Vous ferez le travail de mise en images des événements pour l'association mais également pour votre compte personnel (vente d'images) pour les visiteurs.

• Modeleur (3D)

Vous ferez le travail de mise en images 3D pour la réalisation de musées en ligne ou l’illustration de scènes de vie et de combats.

Un exemple avec :

Groupe Viking. Les loups de Herbert.

Les loups de Herbert fait partie des groupes de reconstitutions que notre association met en avant pour la période des incursions viking sur le territoire du nord des Francs en 880.

Tous les postes sont à prendre (voir la liste en dessous)

OpkLuBbcTI_713-S0IIW6Vd80BJzKM_fWFO1en-PyCCaMwEHqf3z6-qLWPxRHmyjYC8f_3PRQOcsm1udVw7TSEauq-