Recrutement

Vous désirez nous rejoindre pour faire vivre ou revivre l'histoire de la région de Tournai et des villes voisines, d'une région, d'un sujet en particulier, une époque ou plusieurs selon vos préférences.

Les postes

Acteur / Actrice (Figurant)

Vous participez aux campements et aux festivités costumées, selon les époques que vous aimeriez représenter.

Vous pouvez choisir les dates et les lieux qui sont à l'agenda, vous aurez un soutien des plus anciens ainsi que le défraiement pour le déplacement et les repas.

Un costume et un équipement de base pour les débuts, qui seront améliorés peu a peu.

Vous pourriez être amené à intervenir dans les écoles (classes découvertes).

Acteur / Actrice (combattants)

Artisan(s) / Marchand

Bénévole(s)

Vous participez aux campements et aux festivités en vêtements civils.

Vous aiderez l'organisation dans les taches qui par exemple sont : l’accueil des visiteurs, la billetterie, la buvette, les autres activités utiles au festival en question.

Bénévole(s) pour la communication

• Site web

• Blog

• Autres

Vous créez des articles pour le site, le blog ou les réseaux sociaux.

Vous participez aux publications ou vous surveillez les commentaires (Modérateur).

vous aurez un soutien des plus anciens ainsi que le défraiement pour le déplacement et les repas lors de votre venue aux événements.

Photographe / Vidéaste

Vous ferez le travail de mise en images des événements pour l'association mais également pour votre compte personnel (vente d'images) pour les visiteurs.

Modeleur (3D)

Vous ferez le travail de mise en images 3D pour la réalisation de musées en ligne ou l’illustration de scènes de vie et de combats.